Home

Le light novel My Teen Romantic Comedy en juillet 2017 chez Ofelbe

Novel
Postée le 20/01/2017 à 11:00 par neoffreeman
News_aFCC7mRurKVhoot
Dès le 6 juillet 2017, les éditions Ofelbe vous invitent à intégrer le Club des Volontaires dans le light novel My Teen Romantic Comedy. Suivez les péripéties d’un atypique duo de lycéens confronté aux problèmes d’une jeunesse dont ils sont les plus beaux représentants.

La série paraîtra dans la collection LN - Light Novel de l'éditeur, c'est-à-dire qu'à l'instar de DanMachi, Durarara!! et Re:Zero les tomes seront simples et pratiquement identiques aux éditions japonaises. Rappelons aussi que les éditions Ofelbe ont annoncé une hausse des prix sur leurs collections à partir du mois de mars 2017, les tomes de cette nouvelle série seront donc à 13,99€ au lieu de 12,99€.
 

My Teen Romantic Comedy est un light novel publié depuis 2011 sous le label Gagaga Bunko de Shōgakukan et comptant actuellement onze tomes au Japon. Une adaptation animée par le studio d'animation Brains Base a été diffusée au printemps 2013, suivie par une deuxième saison produite par le studio Feel au printemps 2015. Ces deux saisons sont disponibles en France via Anime Digital Network.
 

Synopsis :

Le jeune Hachiman a une vision des plus pessimistes de la vie. De toute façon, sa situation actuelle ne le pousse guère à déborder d'optimisme : pas d'amis, pas de petite amie et sa capacité à envisager l'avenir est totalement nulle. Pour le faire changer, sa conseillère d’orientation le pousse à rejoindre le « Club des Volontaires » qui vise à aider les lycéens à résoudre leur problème et à réaliser leurs rêves. Néanmoins, ses ennuis ne font que commencer : déjà forcé à se remettre en question, Hachiman apprend qu’il doit coopérer avec Yukino, une élève, aussi brillante que sarcastique et antipathique, qui ne lui laissera aucun répit.
La rencontre de ces deux lycéens aux caractères si différents risque de créer des étincelles.

3 commentaires
Avatar_mini_eDjJKMVfzhr5EXq
#1 Taikawa, le 20/01/2017 à 15:56
Grande surprise de la part d'Ofelbe qui jusqu'à présent fait uniquement du fantastique/surnaturel. J'avais beaucoup aimé les deux séries animées, donc j'achèterais sans problèmes !
Avatar_mini_62jEZyDk6VJrCG5
#2 DatRorshak, le 20/01/2017 à 18:03
Ah! En tant qu'admirateur de la série, je vais peut etre me laisser tenté... Quoique j'aurai préféré en manga ^^
Avatar_mini_KO0JxfjArijpIY5
#3 lavenix, le 22/01/2017 à 11:27
je suis surpris que ofelbe licencie un light novel moins connu jusqu’à présent il avait que des light novel très connu en france.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire

Derniers commentaires