Home

Piace en simulcast sur Crunchyroll

Anime
Postée le 11/01/2017 à 20:05 par Infynity
News_GR12gZxp3YYIwmC
Crunchyroll a annoncé deux nouveaux simulcast de série au format court, le premier simulcast est la série sur la cuisine italienne Piace: Watashi no Italian qui a débuté aujourd'hui au Japon et sur Crunchyroll.com où le premier épisode est d'ores et déjà disponible, par la suite les épisodes seront mis en ligne chaque mercredi à partir de 16h30.

Pour rappel, pour voir les épisodes sur Crunchyroll lors de leurs sorties il faudra avoir un abonnement payant au site (5€/mois), autrement vous devrez attendre une semaine que les épisodes deviennent visibles gratuitement.

La série est produite par le studio Zero-G. SAKURAI Hiroaki (Jewelpet Happiness, Saiki Kusuo no Psy Nan) en est le réalisateur et le design des personnages est fait par l'auteure du manga, WATANABE Atsuko (HaNaYaMaTa, Heavy Object).

La série est l'adaptation du manga de WATANABE Atsuko qui est pré-publié depuis 2013 sur l'application comico et publié par la suite chez l'éditeur japonais Taibundō où il compte 2 tomes pour le moment. L'œuvre est en revanche inédite en France.

Synopsis :
Nanase Morina commence à travailler au Trattoria Festa, un restaurant italien dans lequel elle croise une galerie de personnages hauts en couleur. Tout en découvrant les particularités de cette cuisine, elle entre aussi dans la vie adulte.

Bande-annonce japonaise :
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire