Home

Saiyuki Reload Blast s'anime en bande-annonce

Anime
Postée le 10/01/2017 à 10:20 par Taikawa
News_x47K9WpVvLtTQjN
Ce week-end, un événement dédié à la franchise Saiyuki était organisé à Chiba. C'est à cette occasion qu'une première bande-annonce de Saiyuki Reload Blast a été présentée avec un premier visuel clé. Rappelons que la série débutera sa diffusion en juillet 2017.

Saiyuki Reload Blast est animé par le jeune studio Platinum Vision et est réalisé par NAKANO Hideaki (Aoharu x Kikanjū et Servamp). La structure scénaristique de la série est gérée par KONUTA Kenji (Ace of Diamond, Aoharu x Kikanjū et Servamp) et le character design est assuré par SATŌ Yōko (Inu to Hasami wa Tsukaiyō).

Saiyuki est une franchise créée par MINEKURA Kazuya en 1997 avec un premier manga de 9 volumes. De 2002 à 2009, une suite en 10 tomes intitulée Saiyuki Reload a été publiée. Les deux titres sont disponibles en France aux éditions Panini. Des oeuvres dérivées, Saiyuki Gaiden et Saiyuki Ibun ont également vu le jour. Depuis 2012, c'est Saiyuki Reload Blast qui est publié mais de manière irrégulière en raison des problèmes de santé de l'auteur. Actuellement, 2 volumes sont disponibles. Depuis 1999, de nombreux OAV, films et séries télévisées ont été produites.
 

Synopsis :

Un jour, les Yokaïs qui vivaient en harmonie avec les humains depuis la défaite de Gyumao sont devenus violents et incontrôlables. Les dieux de la trinité ont envoyé le moine Genjyô Sanzô enquêter sur ce mystérieux mal. Pour l'aider dans sa quête, il doit être accompagné de San Goku, Chô Hakkaï et Sha Gojyo. Mais la quête sera bien plus longue et difficile que prévu...

Synopsis de Saiyuki
1 commentaire
Avatar_mini_Hi9WT2mvJiAy5Xz
#1 neoffreeman, le 10/01/2017 à 10:32
C'est toujours aussi classe *___*
Il manque peut-être une petite phrase de Senzo pour lancer la vidéo
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire

Derniers commentaires