Spiritpact en simulcast sur Crunchyroll

Anime
Postée le 07/01/2017 à 14:04 par Infynity
News_wiwr7KLBA2torQ0
Ce matin Crunchyroll a encore annoncé deux nouveaux simulcast pour cet l'hiver, la première annonce concerne la coproduction sino-japonaise SpiritPact qui débute aujourd'hui au Japon et sur Crunchyroll.com, par la suite les épisodes seront mis en ligne chaque samedi à partir de 15h30.

Pour rappel, pour voir les épisodes sur Crunchyroll lors de leurs sorties il faudra avoir un abonnement payant au site (5€/mois), autrement vous devrez attendre une semaine que les épisodes deviennent visibles gratuitement.

La série est produite par le studio Emon avec HAOLIN Li au poste de réalisateur. L’histoire est adaptée d’un web-manhua (BD chinoise) très populaire et publié par Tencent.

Synopsis :
Héritier d’une ancienne et grande famille de conjurateurs, Keika Yô a tout perdu après la mort de ses parents. Pour survivre, il fait de petites prédictions dans la rue et répare aussi des ordinateurs. Un jour, il croise la route de Ki Tanmoku, un mystérieux exorciste en train d’affronter un démon. Malheureusement, cette rencontre débouche sur un drame : Keika est victime d’un accident et devient un esprit. Ki passe alors un pacte avec lui, et ils coopèrent pour conjurer les démons. Une grande amitié va naître…

Bande-annonce japonaise :
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire