Home

Granblue Fantasy en simulcast sur Wakanim

Anime
Postée le 06/01/2017 à 13:50 par Infynity
News_RMebs3QBT5adHTq
Wakanim vient tout juste d'annoncer la diffusion en simulcast des deux épisodes spéciaux et de la série Granblue Fantasy, les deux épisodes spéciaux seront disponibles le 21 janvier 2017 et la série TV ne démarrera quant à elle qu'à partir de ce printemps.

Les épisodes seront disponibles gratuitement pendant 7 jours. La série fera partie du système d'abonnement à 5€/mois qui vous donne accès en illimité à tout le catalogue de l'éditeur et les épisodes seront également disponibles en téléchargement définitif sans DRM et en streaming premium pour 1 crédit.

Les épisodes spéciaux et la série sont produits par le studio A-1 Pictures Inc.. ITŌ Yūki (Mahō Shōjo Lyrical Nanoha ViVid) en est le réalisateur, Cygames s'occupe directement de la structure scénaristique de la série, le design des personnages est fait par AKAI Toshifumi (Magi, Kokoro Connect) et les musiques sont composées par UEMATSU Nobuo (Saga Final Fantasy), NARITA Tsutomu (Final Fantasy XIV) & NISHIKI Yasunori.

Granblue Fantasy est à l'origine un jeu smartphone sur Android et iOS du développeur Cygames qui est sorti en 2014 au Japon, une version en anglais est également disponible depuis avril 2016. La franchise, forte de son succès a eu le droit à d'innombrables manga, romans et autres produits dérivés.

Synopsis :
Dans mon construit au-delà des nuages vit un garçon prénommé Gran. Il fait un jour la rencontre de Lyria, une jeune fille fuyant un empire totalitaire cherchant à s’emparer du monde entier. Les deux jeunes gens se lancent alors ensemble dans une quête : celle de trouver le pays mythique d’Estalucia, l’île aux étoiles, ainsi que le père de Gran y faisait mention dans une de ses lettres.

Bande-annonce japonaise :
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire

Derniers commentaires