Home

De nouvelles informations sur Saiyuki Reload Blast

Anime
Postée le 06/01/2017 à 10:59 par Taikawa
News_FnMsNfqn4HdKOYv
Une publicité circule actuellement sur certains sites japonais et elle nous donne des informations sur l'adaptation animée de Saiyuki Reload Blast. Commençons tout d'abord par signaler qu'il s'agit d'une série dont la diffusion débutera en juillet 2017.

Saiyuki Reload Blast est animé par le jeune studio Platinum Vision et est réalisé par NAKANO Hideaki (Aoharu x Kikanjū et Servamp). La structure scénaristique de la série est gérée par KONUTA Kenji (Ace of Diamond, Aoharu x Kikanjū et Servamp) et le character design est assuré par SATŌ Yōko (Inu to Hasami wa Tsukaiyō).

Saiyuki est une franchise créée par MINEKURA Kazuya en 1997 avec un premier manga de 9 volumes. De 2002 à 2009, une suite en 10 tomes intitulée Saiyuki Reload a été publiée. Les deux titres sont disponibles en France aux éditions Panini. Des oeuvres dérivées, Saiyuki Gaiden et Saiyuki Ibun ont également vu le jour. Depuis 2012, c'est Saiyuki Reload Blast qui est publié mais de manière irrégulière en raison des problèmes de santé de l'auteur. Actuellement, 2 volumes sont disponibles. Depuis 1999, de nombreux OAV, films et séries télévisées ont été produites.
 
   

Synopsis :

Un jour, les Yokaïs qui vivaient en harmonie avec les humains depuis la défaite de Gyumao sont devenus violents et incontrôlables. Les dieux de la trinité ont envoyé le moine Genjyô Sanzô enquêter sur ce mystérieux mal. Pour l'aider dans sa quête, il doit être accompagné de San Goku, Chô Hakkaï et Sha Gojyo. Mais la quête sera bien plus longue et difficile que prévu...

Synopsis de Saiyuki
2 commentaires
Avatar_mini_Hi9WT2mvJiAy5Xz
#1 neoffreeman, le 06/01/2017 à 12:59
Saiyuki ! Bon, j'ai un peu peur du rendu fini vu que c'est un nouveau studio, j'espère juste qu'ils remettront des yeux jaunes à Nataku (Nan, mais violet les gars sérieux)
Avatar_mini_Lm7KVEkr0ddoxFg
#2 aure, le 07/01/2017 à 09:50
oh je suis heureuse entre ça et la suite de full metal panic, je rajeunis de dix ans. Je suis contente de revoir tout ce petit monde.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire

Derniers commentaires