Home

La bande-annonce pour le film Jinrō Game: Lovers

Drama
Postée le 05/01/2017 à 14:00 par neoffreeman
News_dgVk2E0UJOgwLDK
Le 28 janvier 2017 sera diffusé au Japon le film Jinrō Game: Lovers, adaptation du roman éponyme de KAWAKAMI Ryō et cinquième volet cinématographique de la saga. Le film est réalisé par AYABE Maya qui s'occupe également de l'écriture du scénario aux côtés de KAWAKAMI Ryō. Les deux hommes officiaient déjà à ces postes pour les épisodes Crazy Fox et Prison Break.

Le casting est constitué de FURUHATA Seika (L, Saki, One Week Friends), IKEDA Junya (Litchi☆Hikari Club, Kaizoku Sentai Gokaiger), MORITAKA Ai (Beginners!), SASO Yuki (Umi Suzume), HIRATA Yuya (Haunted Campus), MIZOGUCHI Megumi (Sora Kara Kita Tenkōsei) et MAEDA Koki (Solomon's Perjury).

Jinrō Game est une saga de romans, inspirée par le jeu de société "Werewolf" (Les Loups-garous de Thiercelieux), écrite par KAWAKAMI Ryō depuis 2013, et dont le cinquième tome Jinrō Game: Lovers est prévu pour le 22 décembre 2016 au Japon. Tous les précédents romans Jinrō GameBeast Side, Crazy Like a Fox et Prison Break ont déjà été adaptés en films-live en 2013, 2014, 2015 et 2016.

Un manga Jinrō Game adapté du premier roman a été publié chez Takeshobō. Cette adaptation par Koudo en 3 tomes est publiée en France aux éditions Soleil Manga, sous le titre Hunt - Le jeu du Loup-Garou. Le manga Jinrō Game: Beast Side, adaptation du deuxième roman toujours par Koudo, est en cours de publication au Japon et compte actuellement 2 tomes.
 
 

Synopsis :

Le jeu du Loup-Garou, un jeu de massacre dans lequel le survivant empoche la somme d'un milliard de yens. La jeune Ranko Takano s'est inscrite au jeu afin d'aider sa famille endettée. Mais dans cette édition du jeu deux nouvelles cartes font leurs apparitions, Cupidon et l'amant.

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire

Derniers commentaires