Home

La saison 3 d'Ai Mai Mi en simulcast sur Crunchyroll

Anime
Postée le 04/01/2017 à 14:22 par Infynity
News_oubaYvAo8N50I0H
Après avoir diffusé les deux premières saisons d'Ai Mai Mi, Crunchyroll annonce la diffusion en simulcast cet hiver de la troisième saison, intitulée Ai Mai Mi: Surgical Friends, elle a débuté depuis le 03 janvier 2017 au Japon et sera disponible d'ici peu sur Crunchyroll.com, par la suite les épisodes seront mis en ligne chaque mardi à 17h30. Les deux premières saisons sont quant à elles toujours disponibles ici et .

Pour rappel, pour voir les épisodes sur Crunchyroll lors de leurs sorties il faudra avoir un abonnement payant au site (5€/mois), autrement vous devrez attendre une semaine que les épisodes deviennent visibles gratuitement.

La série au format court est produite par le studio Seven, IMAZAKI Itsuki (Fushigi na Somera-chan, Recorder & Randsell Mi) en est le réalisateur et les musiques sont composées par HATORI Fūga (Onee-chan ga Kita, Okusama ga Seito Kaichō!).

La série est l'adaptation du manga 4-koma de Choboraunyopomi qui est pré-publié depuis 2010 dans le magazine Manga Life Win de l'éditeur japonais Takeshobō et qui compte 6 tomes pour le moment. L'œuvre est en revanche inédite en France. La première saison de 13 épisodes a été diffusé à partir de janvier 2013 et la seconde de 12 épisodes à partir de juillet 2014.

Synopsis :
Ai, Mai, Mi et leur maître Ponoka veulent combattre des envahisseurs menaçant la Terre. Mais pour cela, les trois jeunes filles doivent d’abord affronter d’autres combattants rivaux à travers des tournois aussi spectaculaires qu’absurdes !
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire