Home

Un teaser pour la série Gekokujō Juken

Drama
Postée le 30/12/2016 à 12:30 par neoffreeman
News_1jIhSmS8zYTLhDA
Le 13 janvier débutera la diffusion du drama Gekokujō Juken, adaptation d'un roman de SAKURAI Shinichi. La série est réalisée par FUKUDA Ryōsuke (Kari Kare, Mother Game) sur un scénario écrit par MOROSAWA Kazuyuki (Dear Friends, Mitarai Kaoru no Ai to Shi).

Nous y suivons la famille Sakuraï dont des membres sont interprétés par ABE Sadao (Iryu - Team Medical Dragon, Unfair), FUKADA Kyoko (Joker Game, Second Love) et la jeune YAMADA Mikū qui fut sélectionnée suite à une audition qui réunissait 250 candidats.
 
 

Synopsis :

Shinichi et Kanako Sakuraï sont mariés et ont une fille Kaori. Bien que Shinichi et Kanako aient dû arrêter l'école après la sixième au collège et qu'ils n'aient pas beaucoup d'argent, ils forment une famille unie et heureuse.
Un jour, Kaori revient de l'école avec une note assez faible au test national. Shinichi prend alors peur et décide de prendre en charge l'éducation de Kaori. Pour cela, à 41 ans, il décide de reprendre les cours et de passer le test d'entrée au collège aux côtés de sa fille.

1 commentaire
Avatar_mini_Hi9WT2mvJiAy5Xz
#1 neoffreeman, le 31/12/2016 à 11:24
Le thème de ce drama a l'air intéressant, j'essayerai de le voir.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire

Dernières news