Akiba's Trip en simulcast sur Wakanim

Anime
Postée le 02/01/2017 à 11:55 par Infynity
News_laQ0xRs83w6QA80
Wakanim a fait un peu avant la nouvelle année l'annonce de son cinquième simulcast hivernal, il s'agit de la série fantastique Akiba's Trip qui débutera dès le 04 janvier 2017 au Japon et peu de temps après sur Wakanim.tv.

Les épisodes seront disponibles gratuitement pendant 7 jours. La série fera partie du système d'abonnement à 5€/mois qui vous donne accès en illimité à tout le catalogue de l'éditeur et les épisodes seront également disponibles en téléchargement définitif sans DRM et en streaming premium pour 1 crédit.

La série est produite par le studio Gonzo. IKEHATA Hiroshi (Robot Girls Z, Sore ga Seiyū!) en est le réalisateur, HYŌDŌ Kazuho (ReLIFE) s'occupe de la structure scénaristique de la série et le design des personnages est fait par MITSUDA Hajime.

Akiba's Trip est à l'origine un jeu PSP du développeur Acquire qui a été commercialisé en 2011 et qui a eu le droit à une suite sur PS VitaPS3 et PC en 2013 avant d'être porté sur PS4 l'année suivante. En Europe, ce jeu est édité par NIS America sous le nom Akiba's Trip: Undead & Undressed. Une suite spirituelle, Akiba's Beat est sortie sur PS4 et PS Vita le 15 décembre 2017 au Japon.

Synopsis :
Dans une reproduction du célèbre quartier de Tokyo, Akihabara, un groupe de jeunes personnes combat les vampires ayant envahi la ville.
Leur arme principale ?

Celle de retirer leurs vêtements afin de les exposer à la lumière du soleil.

Bande-annonce japonaise :
1 commentaire
Avatar_mini_T7xr7t3wIwRbmWQ
#1 SunWukong, le 02/01/2017 à 12:52
Pour info, le jeu vidéo est aussi disponible sur PC.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire