Home

Takeshi Kitano offrira un chapitre final à la saga Outrage en 2017

Drama
Postée le 04/12/2016 à 16:40 par neoffreeman
News_O3ebqElC9jWTkdN
Alors qu'il sera prochainement à l'affiche du film américain Ghost in the Shell, le réalisateur japonais KITANO Takeshi prépare pour 2017 un troisième et ultime volet à sa série de films Outrage avec Outrage Sai Shūshō, pour lequel il sera une nouvelle fois aux postes de réalisateur et scénariste.

Outrage est un film de yakuza diffusé au Japon en juin 2010, suivi en octobre 2012 de Outrage Beyond. Les deux films sont disponibles en France aux éditions HK Vidéo.
 

Synopsis du premier film :

Plusieurs caïds de second rang se réunissent lors d'un festin avec «Monsieur le Président», chef de l'organisation mafieuse Sanno-kai qui règne sur Tokyo. Kato, numéro 2 de Sanno-kai, déconseille à Ikemoto de trafiquer au grand jour avec Murase, un ancien avec qui il a scellé un pacte en prison. Afin d'atténuer les soupçons de M. le Président, Ikemoto confie à son acolyte Otomo une sale besogne : s'attaquer, en douceur, à Murase. Les agissements d'Otomo marquent le début d'une longue série de divisions et de trahisons. Très vite, les clans de yakuza noient dans le sang leur quête impérieuse de pouvoir et d'argent.

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire

Dernières news