Tout va plus vite sur ADN

Annonce
Postée le 01/12/2016 à 21:42 par neoffreeman
News_zW35u8fszo6ZOL6

En 2017, de nombreuses améliorations et nouveautés arriveront sur Anime Digital Network avec le passage en H+1 sur l’ensemble du catalogue, la refonte et simplification des abonnements, l’évolution du réseau ainsi que l’arrivée de nombreuses séries doublées en français. D'autres annonces auront lieu du 1er au 20 décembre, mais en attendant voici le détail des annonces du jour :

 

  • Le passage en H+1 :


Prochaine amélioration majeure de Anime Digital Network : le passage en H+1 pour l’ensemble des séries ! Jusqu’alors, les utilisateurs avaient accès aux épisodes entre une heure et deux semaines après sa diffusion au Japon. Dès le 1er janvier, tous les épisodes seront systématiquement disponibles une heure après leur diffusion au Japon, dont Naruto Shippuden et Tales of Zestiria the X.

 

  • Simplification des abonnements :


Dans une volonté de faire évoluer son offre tout en conservant un mode de fonctionnement simple, les formules "Standard" et "Premium" fusionnent en une seule offre "Streaming" à des tarifs démarrant à 4,99€ par mois, en conservant tous les avantages : accès à l’ensemble du catalogue des séries et des films, haute qualité, pas de publicité, choix de la version originale ou de la version française, multi-écrans, vidéos et avantages exclusifs, invitations et bien d’autres encore.

 

  • Le contenu disponible partout :


Anime Digital Network proposera un abonnement "Téléchargement" à partir de 11,99€ par mois. Celui-ci permettra non seulement d’accéder à l’ensemble du catalogue en streaming, mais surtout de pouvoir télécharger des séries pour les regarder à loisir.

 

  • Un réseau en constante évolution :


Dans le courant de l’année 2017, Anime Digital Network verra trois autres améliorations majeures : des abonnements comprenant des offres DVD, l’ouverture d’une boutique, l’arrivée de l’application sur PlayStation 4.

 

  • L’arrivée de nombreuses VF :

Anime Digital Network ajoutera au cours de l’année de nombreuses versions françaises pour plusieurs séries. Des titres majeurs du catalogue tels que Blood Blockade Battlefront, Food Wars, Kuroko's Basket, Death Note et God Eater sont concernés, ou encore One-Punch Man, dont le personnage principal, Saitama, est doublé par Orelsan.
1 commentaire
#1 ritatata, le 02/12/2016 à 00:10
Nice! je vais surement tester l'abonnement du coup.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire