Home

Le light novel Re:Zero - Re:Life in a different world from zero en juin 2017 chez Ofelbe

Novel
Postée le 15/11/2016 à 18:41 par Infynity
News_HNl1UcwU2qvKlu1
Alors qu'il y a à peine une semaine les éditions Ototo nous annonçaient l'acquisition de la franchise Re:Zero en manga, c'est aujourd'hui Ofelbe qui révèle l'acquisition de des lights novels à l'origine de la série pour une sortie en juin 2017 !

La série paraîtra dans la collection LN - Light Novel de l'éditeur, c'est-à-dire qu'à l'instar de DanMachi et Durarara!! les tomes seront simples et pratiquement identiques aux éditions japonaises.

En plus du light novel d'origine, la franchise a déjà eu le droit à deux spin-off en roman et plusieurs adaptations en manga pour les différents arcs de la série, ainsi qu'une série animée de 25 épisodes diffusée au printemps sur Crunchyroll.

La série, publiée sur internet à partir de 2012 et maintenant publiée sous le label MF Bunko J de l'éditeur japonais Media Factory, est toujours en cours au Japon avec 10 tomes pour le moment, le premier tome paraîtra le 08 juin 2017 en France dans la collection LN - Light Novel des éditions Ofelbe au prix de 12,99€.

Synopsis :
Subaru Natsuki fait la connaissance d'Émilia, une jeune fille aux longs cheveux d'argent qui l'entraîne dans une dimension peuplée de monstres et d'ennemis en tous genres particulièrement hostiles. Le jeune homme a juré de la protéger, mais il ne résiste pas longtemps dans ce monde violent où il est tué rapidement.

Pourtant, il revient d'entre les morts à l'aide d'un pouvoir qui le ramènera toujours à son point de départ. Subaru entame alors un combat perpétuel dans lequel il essaie, peu à peu, de changer le futur, où chaque fois les souvenirs sont à reconstruire...
4 commentaires
Avatar_mini_cw7HTCngQGjy9xj
#1 Infynity, le 15/11/2016 à 18:47
Vraiment très content de cette annonce, l'anime bien que très shônen avait été une véritable surprise lors de sa diffusion, j’achèterais sans hésitation le premier tome lors de sa sortie !
Avatar_mini_KO0JxfjArijpIY5
#2 lavenix, le 15/11/2016 à 19:10
Je ne suis pas surpris mais je m'attendais que ofelbe annonce avant ototo et que le tome 1 sorte avant le manga mais je pense acheter le light novel
Avatar_mini_wC2d1uQXVHz8B8c
#3 Ekyles, le 15/11/2016 à 22:08
Que des bonnes nouvelles aujourd'hui ^_^ Bon après c'etait plus qu'une évidence etant donné la demande des fan français. Vivement sa sortie :D
Avatar_mini_KO0JxfjArijpIY5
#4 lavenix, le 16/11/2016 à 14:15
vu qu'il sortira 1 mois avant japan expo je pense que ototo et ofelbe vont surement nous réserve une surpris comme peut être inviter l'auteur a la japan expo donc si je l’acheté sa sera a la japan expo
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire

Derniers commentaires