Home

Le film Liza, the fox-fairy disponible sur Outbuster

Annonce
Postée le 04/11/2016 à 19:16 par neoffreeman
News_yTlZdUBYJEXQUsQ
Le  film hongrois Liza, the fox-fairy est maintenant disponible sur Outbuster.

Mais pourquoi parler d'un film hongrois sur Icotaku, me demanderez-vous ? Et bien c'est très simple, ce film possède une forte inspiration japonaise puisque l’héroïne, une infirmière qui s’est occupée de la veuve de l’ambassadeur du Japon, se croit possédée par le démon des fées-renards (Kitsune). Et accessoirement, son meilleur ami est le fantôme d’un chanteur japonais des années 70.

Le film est réalisé par Károly Ujj Mészáros, avec dans les rôles principaux Mónika Balsai pour Liza et David Sakurai pour Tomy Tani (le fantôme).

Les chansons interprétées au cours du film par le fantôme de Tomy Tani sont disponibles sur la chaîne Youtube Erik Sumo (Dance Dance Have A Good Time, Forever, Doki DokiFunky Booeeiing)
 
Bande-annonce
 
Extrait
 

Synopsis :

Depuis douze ans, Liza, une infirmière timide, prend soin de Marta, la veuve de l’Ambassadeur japonais en Hongrie. Le jour de son trentième anniversaire, Liza va au Mc Donald’s dans l’espoir d’y rencontrer quelqu’un. Pendant sa brève absence, Marta est assassinée par feu Toni Tani, l’ami imaginaire de Liza, chanteur japonais de pop des années 70. Liza est convaincue d’être une « fox-fairy », le démon meurtrier des contes japonais. 

1 commentaire
Avatar_mini_Hi9WT2mvJiAy5Xz
#1 neoffreeman, le 04/11/2016 à 22:42
Il a l'air très funky ce film :3
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire