Focus sur l'émission toco toco diffusée sur la chaîne Nolife et sur Youtube

Annonce
Postée le 06/10/2016 à 12:30 par neoffreeman
News_cb8scayLWzMROl2
Aujourd'hui, nous vous proposons un focus sur l'émission toco toco diffusée sur la chaîne de télévision française Nolife, la plateforme de streaming noco et également sur Youtube.

toco toco est une émission présentée par Anne Ferrero dans laquelle une personne vivant à Tokyo nous fait découvrir un lieu japonais qu'elle affectionne. Parmi les invités déjà rencontrés, on peut noter le compositeur KAWAI Kenji, le mangaka KOYAMA Chūya (Space Brothers) ou encore le game-developer SUDA 51.

L'invité du dernier épisode à avoir été mis en ligne est MURAHAMA Shōji, un producteur vétéran de l’animation japonaise qui a commencé sa carrière chez Gainax (Gunbuster, Nadia, ...), a fondé le studio Gonzo (Last Exile, Hellsing, ...), et travaille maintenant pour le nouveau studio Emon (To Be Hero, Cheating Craft).

Dans cet épisode, il présente son club d’airsoft favori avec lequel il joue des parties inspirées par Mad Max, Fallout ou Hokuto no Ken, puis nous emmène visiter le studio d’animation Emon où il parle de l’avenir de l’animation japonaise et ses liens avec la jeune industrie de l’animation chinoise.
 
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire