Home

Wakanim dévoile son nouveau service d'abonnement

Annonce
Postée le 10/03/2016 à 22:17 par Fskng
News_Wq2HNWlOCcMxZcX
Hier, Wakanim a annoncé et mis en place l'ajout d'une nouvelle fonctionnalité très attendue par les utilisateurs de ce service :

Une offre d'abonnement à 5€ par mois, permettant d'avoir, dès aujourd'hui, un accès à la quasi-totalité du catalogue en streaming (et à terme, l'ensemble des animes proposés par l'éditeur). Ce nouveau service vient remplacer l'offre Zero-Pub qui, pour rappel, permettait de supprimer la pub ainsi que le temps d'attente entre deux épisodes, de regarder les épisodes en 1080p ainsi que de passer à 45 jours la disponibilité d'un épisode en simulcast, proposé à un prix d'un euro (ou plus, selon l'appréciation de l'utilisateur).
 
Si ce nouveau service ne vous intéresse pas, soyez sans crainte, les offres habituelles de gratuité pour les épisodes en simulcast durant 30 jours ainsi que le téléchargement définitif sans DRM restent inchangées.

A noter également que les possesseurs d'un pass Zero-pub voient leur compte automatiquement transférés vers un abonnement jusqu'à la fin de validité du pass, sans frais supplémentaires.
 
Pour finir, retrouvez toute la liste des séries disponibles dans l'offre sur le site de l'éditeur : http://www.wakanim.tv/fr/v2/news/detail/2839/catalogue-disponible-sur-labonnement

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire

Derniers commentaires