Mako, Rumi et Chii - Ma vie de famille en octobre chez Black Box

Manga
Postée le 25/04/2015 à 15:41 par Infynity
News_IbzFve675VigCZS
Les éditions Black Box ont annoncé hier l'acquisition de leur premier titre de TEZUKA Osamu, avec Mako, Rumi et Chii - Ma vie de famille (Mako to Rumi to Chii) l'auteur dresse un portrait touchant de ses enfants qu'il met en scène lors des grands moments de leurs premières années. Une façon aussi pour lui de faire l'autocritique d'une vie qui aura été entièrement dédiée au manga.

Le one-shot a été publié chez Kōdansha en 1979, le tome paraîtra courant octobre 2015 en France chez les éditions Black Box au prix de 10,90€.

Synopsis :
Osamu Tetsuro est un dessinateur de manga très populaire. Mais cette popularité a un prix : celui de la vie de famille. Il ne peut même pas se rendre à l'hôpital le jour de la naissance de son premier enfant, Makoto. Avec les naissances de Rumiko et Chiiko, il devient alors difficile pour sa femme se supporter seule la charge de cette vie de famille. Cela n'empêche pas Osamu de tenter de trouver quelques moments privilégiés avec ses enfants et de les suivre du coin de l'œil.
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire